Top 12 des plus beaux hôtels de luxe de Londres

0

Voici mon top 12 des plus beaux hôtels de luxe de Londres. Ces établissements hauts de gamme vous propose de vivre une expérience incroyable et inoubliable. Pour cela, ces hôtels cinq étoiles vous proposent des services exclusifs, des installations luxueuses et des chambres spacieuses où le confort et l’élégance sont à l’honneur. Leurs restaurants gastronomiques vous feront quant à eux découvrir une cuisine raffinée et riche en saveurs.

Information pratique : des réductions sont régulièrement lancées. Grâce à ces promotions, vous pourrez donc accéder au luxe à un prix abordable.

Et pour ceux souhaitant choisir un hôtel dans un quartier en particulier, voici l’article qui vous aidera à choisir !

Voici notre sélection des plus beaux hôtels de luxe de Londres.

Le Shangri-La Hotel at The Shard, London : l’établissement à la vue imprenable sur la ville

hôtel de luxe Londres

Au Shangri-La Hotel at The Shard, London, vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur la ville ! D’ailleurs, depuis votre chambre, vous pourrez également admirer ce paysage depuis les baies vitrées.

Au niveau des équipements, les chambres sont climatisées et dotées d’une télévision, d’une machine à café et d’une station pour iPod. Une paire de jumelles est également mise à disposition afin de contempler au maximum Londres d’en haut.

Leur salle de bain est en marbre et selon vos préférences, vous aurez le choix entre une douche et une baignoire. Des articles de toilettes sont aussi proposés ainsi que des peignoirs et miroirs avec écrans de télévision intégrés.

Les chambres du Shangri-La Hotel at The Shard, London sont donc hautement technologiques et côté décoration, leur design est unique.

Trois restaurants sont ouverts sur place et autres avantages de cet hôtel : son bar le GŎNG est le plus haut de la ville (il est situé au niveau 52,) et il sert de délicieux cocktails. Le cadre est donc idéal ! Et encore au 52ème étage, une piscine à débordement intérieure vous attend !

En séjournant au Shangri-La Hotel at The Shard, London vous serez à 20 minutes à pied de la Tower Bridge et à deux pas de la station de métro de London Bridge.

Son adresse est : 31 St Thomas Street, Southwark, Londres, SE1 9QU.

Radisson Blu Edwardian, Hampshire sur la place de Leicester

Radisson Blu Edwardian, Hampshire : un hôtel cinq étoiles à Londres

Cet hôtel cinq étoiles propose également une belle vue sur la ville.

Ses chambres sont confortables et luxueuses. Elles comprennent une télévision, la climatisation, un coffre-fort, un minibar et un plateau avec bouilloire. Leur salle de bain est en marbre et du côté de la literie, le linge de lit est en coton égyptien. Tout est donc réunit pour vous assurer un confort maximal !

Si vous êtes sportif, vous pourrez profiter de la salle de sport ouverte 24h/24.

Le restaurant de l’établissement sert des plats d’Amérique du Sud (péruviens, mexicains…). Vous pourrez donc goûter une cuisine d’ailleurs et si vous souhaitez prendre une collation dans la journée, vous pourrez vous rendre au bar-salon de l’hôtel.

En choisissant le Radisson Blu Edwardian, Hampshire, vous serez à quelques minutes de marche de Covent Garden et de la station de métro Leicester Square.

L’adresse de cet hôtel est : 31-36 Leicester Square, Westminster, Londres, WC2H 7LH.

Hotel de luxe Londres : The Chilworth London Paddington 

hotel de luxe Londres : The Chilworth London Paddington

A moins de cinq minutes de marche de Hyde Park, The Chilworth London Paddington est un autre hôtel de luxe intéressant ! Cet établissement de caractère met à votre disposition des chambres avec salle de bain privée pourvue d’articles de toilettes, de peignoirs et d’un sèche-cheveux.

Tous les matins, vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner soit anglais soit continental. Vous aurez donc le choix entre deux petits-déjeuners aux saveurs différentes. Pour vos repas, un dîner de style américain vous sera servi.

Pour vous relaxer après une journée de visite ou tout simplement pour vous détendre, n’hésitez pas à profiter du spa de l’établissement ou à assister à un cours de yoga !

L’adresse de cet hôtel est : 55 Westbourne Terrace, Paddington, London, Westminster, Londres, W2 3UY.

The Langham London : un autre hôtel où le prestige prime

The Langham London

Au début de Regent Street, The Langham London est un cinq étoiles proposant des chambres élégantes avec climatisation, télévision et salle de bain privée.

Durant votre séjour, vous pourrez également profiter de l’espace bien-être comprenant piscine, hammam ou encore sauna. Outre ces installations, cet hôtel de luxe dispose également d’une salle de sport et de cabines de soins. The Langham London est donc un établissement où tout est réunit pour se détendre et ne rien penser !

Son restaurant sert des plats gastronomiques et son bar de délicieux cocktails. Ici, vous pourrez donc vous régaler !

A Londres, The Langham London est un établissement très célèbre. D’ailleurs, il fut le premier grand hôtel d’Europe et depuis de nombreuses années, il accueille des célébrités, mais également des membres de la famille royale. Intéressant, non ?

Son adresse est : Portland Place, Westminster, Londres, W1B 1JA.

The Montcalm Marble Arch : non loin de Hyde Park

hôtel The Montcalm Marble Arch

Si vous souhaitez choisir un hôtel de luxe situé à proximité de Hyde Park, voici The Montcalm Marble Arch, un cinq étoiles qui vous propose un spa avec piscine, sauna et hammam. Pour davantage de détente, des chaises longues sont également mises à disposition et pour ceux souhaitant faire du sport, rendez-vous à la salle de sport climatisée et moderne !

Au niveau des chambres, ces dernières sont climatisées et comprennent une télévision, une station d’accueil pour iPod, un minibar et une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette. Une douche à effet pluie est également installée.

The Montcalm Marble Arch compte plusieurs restaurants : le Crescent propose une cuisine de saison alors que le Grill at the Montcalm ravira tous les amateurs de viandes. Au bar de l’établissement, vous pourrez déguster de bons cocktails ou prendre un goûter typiquement anglais.

En plus d’être non loin de Hyde Park, The Montcalm Marble Arch se trouve à proximité des boutiques d’Oxford Street.

Son adresse est : 2 Wallenberg Place, Westminster, Londres, W1H 7TN.

Hôtel cinq étoiles à Londres : The Ned

Hôtel The Ned à Londres

Construit dans l’ancien bâtiment de la banque Midland, cet hôtel cinq étoiles compte 250 chambres et 10 restaurants ! Autre particularité de cet établissement : il a été construit en 1924 par Sir Edwin (Ned) Lutyens et il est classé Grade I.

Dans les chambres, la décoration est faite d’objets rétro et d’un mobilier raffiné. Ces dernières sont également bien équipées et dans leur salle de bain, une douche à effet pluie est installée.

Ses restaurants servent des spécialités britanniques et d’ailleurs. L’hôtel dispose aussi de deux terrasses et de salles privées aux caractéristiques propres : lumière tamisée et éléments d’époque.

Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter du Ned’s Club Relax où une piscine, un hammam et un sauna sont disponibles. Une salle de sport est également ouverte sur place.

En choisissant cet hôtel, vous serez à quelques minutes de Oxford Street et de la cathédrale Saint-Paul.

L’adresse de cet établissement est : Poultry 27, La City, Londres, EC2R 8AJ.

The Ritz London : un hôtel à la renommée mondiale

hôtel The Ritz London

Cet hôtel cinq étoiles de style Art-Déco donne sur Green Park. Ses chambres sont luxueuses et allient équipements modernes et mobilier ancien. Un joli mélange de style qui se combine à une architecture d’époque. Les chambres ont de hauts plafonds et côté équipements, elles comprennent la climatisation ou encore une salle de bain où des articles de toilette sont disponibles.

Le restaurant de l’hôtel affiche une étoile au guide Michelin et vous propose une gastronomie britannique. Son bar reprend le style du bâtiment (Art Déco) et des feuilles dorées viennent compléter la décoration.

The Ritz London est situé : 150 Piccadilly, Westminster, Londres, W1J 9BR.

Hotel Cafe Royal en plein cœur de Londres

Hotel Cafe Royal à Londres

Que diriez-vous de séjourner en plein centre de Londres ? L’Hotel Cafe Royal est un établissement typique situé non loin du palais de Buckingham ou encore de Westminster.

Cet hôtel cinq étoiles proposent des chambres contemporaines avec installations multimédia et de nombreux autres équipements. Certaines disposent également d’un minibar avec quelques collations.

Après une visite de Londres, l’Hotel Cafe Royal vous propose de vous détendre dans le centre de bien-être comprenant une piscine, un hammam, un sauna et une salle de sport. Des soins spa sont aussi proposés si vous souhaitez vous relaxer encore plus.

Sur place, plusieurs restaurants et bars sont ouverts.

L’Hotel Cafe Royal bénéficie d’un emplacement géographique intéressant. En effet, en plus de séjourner à proximité de plusieurs lieux emblématiques, vous serez également non loin du British Museum et d’Oxford Street.

L’adresse de cet hôtel est : 68 Regent Street, West End – Mayfair, Westminster, Londres, W1B 4DY.

Royal Garden Hotel dans le quartier de Kensington

Royal Garden Hotel à Londres

A Kensington, le Royal Garden Hotel offre de magnifiques vues sur la ville. Outre ces paysages, cet établissement bénéficie d’un emplacement central tout en étant au calme. Il est notamment à quelques minutes de Hyde Park et du palais de Kensington, mais aussi non loin du Royal Albert Hall.

Ses chambres sont confortables. Vous pourrez y retrouver une télévision ou encore un minibar.

Le Royal Garden Hotel compte deux restaurants et trois bars. Parmi eux, il y a le Min Jiang situé au 10ème étage et qui vous propose de passer un bon moment tout en admirant les vues sur les jardins de Kensington.

De plus, le Royal Garden Hotel dispose d’un centre de bien-être ouvert 24h/24 idéal pour se détendre à tout moment de la journée ou de la nuit !

L’adresse de cet hôtel est : 2-24 Kensington High St, Kensington et Chelsea, Londres, W8 4PT.

The Piccadilly London West End non loin de Leicester Square

hôtel The Piccadilly London West End

A quelques mètres de Leicester Square, se trouve The Piccadilly London West End, un hôtel qui arbore une décoration élégante. Ses chambres sont climatisées et dotées d’une télévision et d’une salle de bain luxueuse.

Tout au long de votre séjour, le bar vous servira des collations et tous les matins, vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner directement dans la salle à manger à l’allure contemporaine.

Sur place, vous pourrez accéder à une salle de sport, mais également à un espace spa avec sauna ou encore jacuzzi. Des soins et massages sont également proposés si besoin.

En séjournant à The Piccadilly London West End, vous serez en plein cœur du quartier des théâtres, mais aussi à cinq minutes de marche de Piccadilly Circus. Tout autour de l’établissement, de nombreux bars et restaurants sont implantés pour s’imprégner de l’ambiance du quartier et découvrir les spécialités londoniennes !

L’adresse de cet établissement est : 65-73 Shaftesbury Avenue, Westminster, Londres, W1D 6EX.

St Martins Lane à Covent Garden

hôtel St Martins Lane à Londres

L’hôtel St Martins Lane propose des chambres élégantes avec de grandes baies vitrées et des luminaires interactifs.

Son restaurant sert des plats modernes dans un cadre chic et son bar propose de délicieux cocktails dans une ambiance intime.

Mais le St Martins Lane c’est également une immense salle de sport ! Cette dernière comprend des studios de dance, un ring de boxe et bien entendu de nombreux équipements ! Au St Martins Lane, vous pourrez donc vous entraîner sans problème !

Et si vous aimez vous balader à vélo, sachez que l’établissement assure un service de prêt.

Depuis l’hôtel, vous pourrez rejoindre Trafalgar Square en cinq minutes de marche et d’autres lieux intéressants de la capitale !

Cet établissement se situe : 45 St Martin’s Lane, Westminster, Londres, WC2N 4HX.

Great Northern Hotel, A Tribute Portfolio Hotel, London à King’s Cross

Great Northern Hotel, A Tribute Portfolio Hotel, London

A King’s Cross, le Great Northern Hotel, A Tribute Portfolio Hotel, London met à disposition des chambres pourvues d’une télévision ou encore d’une salle de bain privée avec articles de toilette. Au niveau de la décoration, vous retrouverez des meubles artisanaux.

Durant la journée, vous pourrez prendre vos repas ou encore un brunch tout en profitant d’une vue sur King’s Cross. Une sandwicherie et un bar sont aussi ouverts sur place.

Si cet hôtel vous intéresse, il est situé : King’s Cross St Pancras International Station, Pancras Road, Camden, Londres, N1C 4TB.

Alors, quel hôtel de luxe de Londres allez-vous choisir ? Et pour ne rien manquer de votre séjour, voici un guide complet sur Londres.

Partager.

Laissez un commentaire