Nouvelles adresses pour manger de bons burgers à Paris

0

Vous adorez les burgers ? Cette nouvelle devrait donc vous ravir : à Paris, retrouvez les trois nouvelles adresses vous proposant de déguster de délicieux burgers. Présentation et découverte de ce qui vous attend !

Cantina

Voici la première adresse où vous serez sûr de vous régaler ! La Cantina vous accueille dans son établissement à la décoration brute où les vieux murs se marient parfaitement bien aux tables en bois usé. L’endroit est donc sympathique et côté cuisine, vous ne serez pas déçu ! Les burgers sont bien garnis : viande de boeuf hachée, ketchup maison à la betterave, scamorza fumée, oignons caramélisés… Les ingrédients sont savoureux et riches en goût. Et une fois réunis, le burger préparé ne manquera pas d’originalité.

Pour l’accompagner, vous aurez le choix entre le coleslaw maison et les frites « barbaro-style ». Si vous avez encore une petite place, les churros en guise de dessert vous combleront.

Cette présentation de la Cantina vous a séduite ? Rendez-vous au 11 Rue Marie et Louise (75010 Paris) pour déguster les burgers savoureux et originaux de l’établissement.

Lombem

Le Lombem est un établissement qui ravira les amateurs de viande grillée au feu de bois. Mais le burger Lombem mérite aussi une attention particulière. Il est garni de mimolette, boeuf breton, pickles, lard français et de sauce BBQ. Il est aussi accompagné de frites moelleuses.

Autre burger proposé par l’enseigne : le burger veggie composé de portobello, tomate, poireaux croustillants et de sucrine.

restaurants de burgers à Paris

En dessert, le Lombem vous propose sa mousse au chocolat, sa brioche grillée, sa tatin avec sa crème épaisse, ses fraises et sa rhubarbe braisées et ses fromages. Il y en a donc pour tous les goûts afin que chacun termine son repas en beauté !

Au Lombem, vous dégusterez votre repas au beau milieu d’une décoration rétro en bois.

Bonus du lieu : un bar est caché en bas. Il vous accueille tous les jeudis, vendredis et samedis soirs. Ici, la décoration ne manquera pas de vous étonner ! A vous de découvrir !

L’adresse du Lombem est : 22 Passage des Panoramas, 75002 Paris

Père & Fish

Père & Fish est un établissement qui ravira les mangeurs de poissons ! Ici, le burger au poisson est la spécialité. Quatre versions sont affichées à la carte :

  • L’Ecossais : saumon, oignons confits, mâche, savora, chips de manioc, Coleslaw Père & Fish, sauce barbecue maison.
  • Le Classic : poisson à chair blanche et pané aux corn flakes, oignons frits, trévise rouge ciselé, pickles d’oignons rouges et de concombres, sauce crème ciboulette et citron confit.
  • Le Mr Aïoli : poisson à chair blanche, oignons confits, roquette, pickles de carottes et de courgettes, chips de manioc et mayonnaise ail-ciboulette.
  • Le Burger Végé : galette de pommes de terre au piment d’Espelette, oignons confits, mâche, pickles de carottes et de courgettes et mayonnaise ail-ciboulette.

En guise d’accompagnement, vous aurez le choix entre les frites, la salade et le coleslaw.

Si vous le souhaitez, vous pourrez choisir une formule parmi les trois proposées pour un menu plus complet.

Pour goûter les burgers au poisson de Père & Fish, rendez-vous au 67 Rue du Faubourg Poissonnière (75009 Paris).08

Et si vous souhaitez goûter une spécialité de Paris, rendez-vous dans les différents quartiers de la ville où de nombreux restaurants typiques vous attendent.

Partager.

Laissez un commentaire