Palace Londres : les 10 plus beaux palaces de la capitale anglaise

0

Après le top 12 des hôtels de luxe de Londres, voici le top 10 des palaces.

A Londres, vous aurez le choix entre plusieurs beaux palaces. Ces établissements d’exception sont des lieux somptueux où les magnifiques décors se mêlent au raffinement et au luxe. Dans ces palaces, le personnel se tient à votre disposition pour vous satisfaire et les services proposés par l’établissement vous permettront de passer un séjour de rêve. De leur côté, les chambres sont spacieuses, élégantes, confortables et joliment décorées.

Si vous souhaitez séjourner au cœur d’un palace de Londres, voici notre sélection des plus beaux de la ville pour un voyage à Londres inoubliable !

Rubens At The Palace : un établissement qui surplombe le palais de Buckingham

Rubens At The Palace à Londres

Ce boutique hôtel est un établissement qui offre des services exclusifs ainsi qu’un confort exceptionnel. Ici, tous les détails ont grande importance et le luxe est au rendez-vous !

Le Rubens At The Palace est donc un cinq étoiles luxueux qui profite d’un emplacement géographique intéressant : il surplombe le palais de Buckingham et se situe à proximité de Green Park et de Shaftesbury Avenue.

Toutes les chambres sont confortables et disposent de tous les équipements nécessaires à un bon séjour. De plus, le salon vitré est idéal pour se détendre tout en admirant les vues sur les événements royaux.

Ce palace dispose de son propre restaurant qui sert un menu à la carte de type contemporain et au Palace Lounge, vous pourrez siroter toutes sortes de boissons et prendre des collations.

Le Rubens At The Palace se trouve non loin de la station de métro Victoria. Il est aussi à proximité des commerces.

Son adresse est : 39 Buckingham Palace Road, Westminster, Londres, SW1W 0PS.

The Athenaeum avec vue sur Green Park

Palace Londres : The Athenaeum

The Athenaeum est un cinq étoiles élégant où un spa est mis à disposition. Ce dernier propose des soins détente et comprend une salle de relaxation et une salle de sport. De leur côté, les chambres sont spacieuses et comprennent une télévision et bien d’autres ! Certaines proposent même des baies vitrées pour profiter au maximum du paysage londonien.

Le restaurant de l’établissement est géré par des chefs étoilés. Les plats sont donc raffinés et riches en saveurs ! Au bar de ce palace, vous pourrez aussi déguster de très bons cocktails, mais également des spiritueux artisanaux.

En séjournant dans cet hôtel, vous aurez une belle vue sur Green Park.

L’adresse de cet établissement est : 116 Piccadilly, Westminster, Londres, W1J 7BJ.

Strand Palace Hotel dans le quartier de West End

Strand Palace Hotel à Londres

Le Strand Palace Hotel est ouvert depuis 1909. Il est situé dans le quartier de West End non loin du théâtre Adelphi.

Dans les 785 chambres, de multiples équipements sont installés et un service d’étages est assuré 24h/24.

Sur place, vous pourrez profiter d’une salle de sport pour vous entraîner, mais également d’un café, de deux bars où vous pourrez goûter et prendre un verre et d’un restaurant qui sert une cuisine britannique.

Si vous avez des réunions de prévues, neuf salles sont disponibles. La plus grande peut accueillir jusqu’à 250 personnes.

Le Strand Palace Hotel se situe à cinq minutes à pied des boutiques de Covent Garden et à huit minutes de marche de Trafalgar Square. Plusieurs stations de métro sont également non loin de l’hôtel.

En choisissant le Strand Palace Hotel, vous pourrez donc facilement vous déplacer à travers la ville et rejoindre rapidement différents lieux d’intérêt de la capitale anglaise !

L’adresse de cet hôtel est : 372 Strand, Westminster, Londres, WC2R 0JJ.

Sheraton Grand London Park Lane : un hôtel de choix

Sheraton Grand London Park Lane

Que diriez-vous de choisir un palace en plein cœur du quartier de Mayfair ? Le Sheraton Grand London Park Lane offre une vue sur Green Park et met à disposition des chambres élégantes, spacieuses et décorées dans un style Art Déco. Ces dernières sont très bien équipées : télévision interactive, salle de bain privée avec articles de toilettes, lit design… Dans certaines d’entre elles, la salle de bain est en marbre et une cheminée est installée.

Outre des chambres joliment décorées et bien équipées, le Sheraton Grand London Park Lane vous propose de déguster de bons plats dans l’un de ses restaurants. Vous pourrez notamment goûter une cuisine italienne et d’autres plats authentiques.

Le Sheraton Grand London Park Lane dispose d’une salle de sport et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

En optant pour cet hôtel, vous serez non loin de Bond Street, du palais de Buckinghamn, de Picadilly Circus et de Westminster. La station de métro Green Park est également à quelques mètres.

L’adresse de cet hôtel est : Piccadilly, Westminster, Londres, W1J 7BX.

The Royal Horseguards entre Trafalgar Square et la Tamise

palaces à Londres : The Royal Horseguards

The Royal Horseguards est un cinq étoiles luxueux alliant modernité et histoire. Son bâtiment est classé grade I et il surplombe le célèbre London Eye. Cette bâtisse est également imposante et magnifique. N’oubliez donc pas de la contempler !

Ses chambres affichent une élégance victorienne et à l’intérieur, vous pourrez profiter de multiples commodités : télévision, minibar, station d’accueil pour iPod, salle de bain avec articles de toilette. Autre atout de la salle de bain : un écran plasma est installé !

Son restaurant le One Twenty One Two vous propose une cuisine raffinée dans un cadre paisible. Si le beau temps est au rendez-vous, vous pourrez prendre votre repas directement sur la terrasse.

Sur place, vous pourrez également profiter d’une salle de sport.

The Royal Horseguards est donc un établissement qui combine plusieurs styles et qui met parfaitement en valeur son côté luxueux.

Si cet établissement vous intéresse, sachez que vous serez non loin de plusieurs lieux emblématiques comme Covent Garden.

Son adresse est : 2 Whitehall Court, Westminster, Londres, SW1A 2EJ.

Hotel Cafe Royal pour un séjour au cœur de la capitale anglaise

Hotel Cafe Royal à Londres

Si vous envisagez de séjourner en plein centre de Londres non loin de plusieurs lieux emblématiques, voici l’Hotel Cafe Royal, un cinq étoiles luxueux typique devenu un vrai site d’intérêt à Londres.

Ses 160 chambres contemporaines sont décorées avec soin et proposent des installations multimédia, un linge de lit de qualité et bien d’autres équipements. Dans certaines suites, un minibar et des collations sont aussi prévus pour vous restaurer si vous avez besoin.

Après avoir exploré Londres, vous pourrez vous détendre dans le centre de bien-être de l’établissement. Ce dernier comprend une salle de sport, une piscine, un hammam, un sauna et des soins. L’Hotel Cafe Royal vous propose donc diverses installations pour un séjour relaxant et détendu.

Au niveau de la restauration, plusieurs bars et restaurants sont ouverts sur place. Vous pourrez donc choisir celui qui vous convient le mieux et répondant le plus à vos goûts culinaires.

L’Hotel Cafe Royal se situe au cœur de Londres à quelques minutes à pied d’Oxford Street, du British Museum, du palais de Buckingham ou encore de Westminster. En séjournant dans cet hôtel, vous serez donc au centre de la capitale et à proximité de lieux incontournables !

L’adresse de cet hôtel est : 68 Regent Street, West End – Mayfair, Westminster, Londres, W1B 4DY.

Palace Londres : The Stafford London

The Stafford London

The Stafford London est un cinq étoiles typiquement anglais qui combine élégance, calme et charme. Outre ces caractéristiques, cet établissement représente un pied-à-terre parfait pour partir explorer le quartier de West End, mais aussi des musées, galeries d’art ou encore palais. Plusieurs stations de métro sont également non loin de l’hôtel, ce qui permet de se déplacer sans problème à travers la ville.

Les chambres de l’établissement sont décorées dans un style traditionnel et sont pourvues d’équipements modernes. En plus, vous pourrez profiter d’articles de toilette de luxe entièrement gratuits.

Une salle de sport est également ouverte et de nombreuses autres prestations propices à un bon séjour sont proposées.

L’adresse de cet hôtel est : St James’s Place, Westminster, Londres, SW1A 1NJ.

The Savoy : un établissement à la réputation mondiale

palace à Londres : The Savoy

Implanté sur les rives de la Tamise et inauguré en 1889, The Savoy est réputé à travers le monde entier. De nombreuses célébrités y ont également séjourné.

Cet établissement situé en plein cœur de Londres proposent des chambres et suites de style Art Déco ou edouardien. Ces hébergements allient élégance, confort et technologie. La plupart d’entre eux offrent également une vue sur la Tamise.

The Savoy accueille des restaurants réputés à Londres et les différents bars vous permettront de prendre un verre ou un goûter. Parmi eux, il y a l’American Bar perçu comme l’un des meilleurs bars d’hôtel au monde.

Notez aussi que vous pourrez accéder à une piscine, salle de sport et à un espace détente si vous le souhaitez.

The Savoy est donc un hôtel célèbre qui profite d’un emplacement géographique intéressant : à cinq minutes à pied du British Museum et de Covent Garden.

Son adresse est : Strand, Westminster, Londres, WC2R 0EU.

Kimpton Fitzroy London : un autre palace magnifique à Londres

The Principal London

Construit dans un bâtiment historique classé grade II, The Kimpton Fitzroy London est un hôtel somptueux. A l’intérieur comme à l’extérieur, tout est magnifique ! En effet, l’extérieur est fait de terre cuite et les intérieurs sont contemporains et luxueux à la fois.

Dans les chambres, le luxe est également au rendez-vous ! Ces dernières comprennent divers équipements comme un minibar, une télévision connectée et une salle de bain où des articles de toilette haut de gamme sont proposés.

Côté restauration, plusieurs options sont disponibles : le Burr&Co., un café décontracté en journée et transformé en bar à vins en soirée, le bar Fitz idéal pour prendre un verre ou encore le restaurant Neptune qui permet de se restaurer matin, midi et soir.

The Kimpton Fitzroy London dispose d’une grande salle de bal, de salles de réunion et bien d’autres.

Si vous décidez de séjourner à The Kimpton Fitzroy London, vous serez à quelques pas du British Museum et à quelques minutes d’Oxford Street. La station de métro Russel Square est également à proximité.

The Kimpton Fitzroy London se trouve : 1-8 Russell Square, Camden, Londres, WC1B 5BE.

Royal Lancaster London non loin de Hyde Park

Royal Lancaster London

Le Royal Lancaster London est un cinq étoiles situé à proximité de Hyde Park et de Kensington Gardens.

Les chambres de l’établissement sont lumineuses et côté équipements, elles comprennent une télévision, une salle de bain privée faite de marbre où des articles de toilette gratuits sont mis à disposition.

Plusieurs restaurants sont ouverts sur place. Vous pourrez notamment déguster une cuisine thaïlandaise et d’autres plats copieux et variés. Selon vos préférences culinaires, vous aurez donc le choix entre différents types de cuisines. Sinon, tout au long de la journée, des boissons et un goûter traditionnel sont servis au bar de l’hôtel.

Au Royal Lancaster London, une salle de sport vous attend également ! Cette dernière est ouverte 7j/7 et 24h/24. Vous pourrez donc vous y rendre dès lors que vous aurez un petit moment.

La station de métro Paddington est à cinq minutes de marche et Oxford Street à 15 minutes à pied.

Le Royal Lancaster London se situe : Lancaster Terrace, Westminster, Londres, W2 2TY.

Faites vite votre choix parmi ces 10 palaces de Londres ! Et pourquoi pas ne pas vous laissez tenter par un Noël à Londres ou un jour de l’an ?

Partager.

Laissez un commentaire