Les 12 meilleures activités à faire pour un EVG à Barcelone

0

Avant le jour J, enterrer sa vie de garçon est une étape incontournable pour tous les futurs mariés. En effet, ce dernier entre dans une nouvelle étape dans sa vie et il est important de la célébrer comme il se doit. Pour cela, pourquoi ne pas fêter son enterrement de vie de garçon à Barcelone, réputée comme étant une ville festive ? Pour vous aider à bien organiser son enterrement de vie de garçon, voici les 12 meilleures activités selon moi à faire pour célébrer un EVG à Barcelone.

EVG Barcelone : les activités à faire pour un week-end inoubliable !

Le matin

Vous connaissez sans doute l’équipe du FC Barcelone, mais avez-vous déjà entendu parler du Bubble Foot ? Son principe ? Vous jouez au foot entouré d’une bulle en plastique, idéale pour s’amuser et se rentrer dedans sans se blesser. Pour cette première activité, fous rires et bonne humeur seront au rendez-vous !

activités EVG Barcelone

Faîtes ensuite le plein de sensations fortes en faisant essayer au futur marié le wake park. Une fois sur la planche, vous serez transporté à plus de 15km/h sur l’eau. Avec le wake park, vous vivrez donc une expérience unique dans un cadre magnifique et sur l’une des plus belles plages de Barcelone.

Enfin, terminez la matinée avec un petit moment détente en faisant une petite balade en vélo dans Barcelone. Durant cette activité, vous pourrez vous rendre à la plage pour vous baigner, bronzer et vous relaxer avant de reprendre votre vélo pour continuer votre balade à travers la ville.

L’après-midi

Après avoir déjeuné une spécialité locale dans l’un des bars de la ville, essayez le laser game. Cette activité allie rapidité, précision et adrénaline. Seul ou en équipe, vous serez plongé dans le noir et l’objectif sera de protéger votre arrière-garde. Alors, n’attendez plus et essayez de faire vibrer le corps du futur marié !

activité à BarceloneDurant votre week-end EVG à Barcelone, n’hésitez pas non plus à louer un scooter pour découvrir la ville. A bord de votre deux roues, vous pourrez partir explorer Barcelone et ses différents quartiers ainsi que les nombreux monuments que renferme la ville.

 

Enfin, partez pour une petite croisière durant laquelle vous pourrez siroter des boissons, déguster des plats locaux et faire la fête au beau milieu de la mer méditerranée. Faire une croisière est aussi un bon moyen pour admirer les magnifiques vues de Barcelone.

En fin de soirée

Pour votre EVG à Barcelone, n’oubliez pas de prévoir une petite visite du Camp Nou, le stade mythique de l’équipe de football de Barcelone ! Vous aurez aussi la chance de visiter le musée du stade ! Et si vous le pouvez, n’hésitez pas à participer à l’un des matchs. Vous vivrez une ambiance magique et 100% catalane !

Afin de bien commencer votre soirée, participez à un atelier cocktail pour en savoir plus sur certaines boissons célèbres et très consommées en Espagne.

En soirée

Pour votre EVG à Barcelone, faire la fête le soir venu est incontournable ! Avant de vous rendre dans l’une des boîtes de nuit de la ville, prenez la direction du bar à glace, l’Icebarcelona. Ici, tout est givré et la température à l’intérieur est glaciale, mais des équipements à l’entrée vous seront fournis. Une fois dedans, vous serez bluffé par les incroyables lumières et la structure de l’établissement.

Après avoir siroté un cocktail dans le bar à glace, rendez-vous dans l’un des bar à tapas afin de déguster cette spécialité locale très conviviale.

EVG Barcelone

Terminez ensuite votre soirée dans l’une des discothèques de la ville. Parmi les lieux mythiques de la nuit Barcelonaise, vous pouvez retrouver la Sala Razzmatazz, la boîte de nuit incontournable à Barcelone située dans le quartier de El Eixample. A l’intérieur, vous pourrez retrouver cinq salles différentes qui diffusent tous les styles de musique. Alors, choisissez celle qui vous convient et dansez jusqu’au bout de la nuit !

Le Bikini et la Terrazza sont deux autres boîtes de nuit idéales pour faire la fête jusqu’au petit matin. Si la première diffuse les derniers tubes de R&B, House, Hip-Hop et vous accueille dans un cadre chic, la deuxième est une discothèque à ciel ouvert ! Située dans le quartier de Montjuïc, vous pourrez ainsi faire la fête en plein cœur du Poble Espanyol.

Et voici. Vous connaissez désormais les meilleures activités à faire pour un EVG à Barcelone inoubliable ! Grâce à cette petite sélection, le futur marié enterrera sa vie de garçon comme il se doit !

Pour avoir une vision exhaustive des meilleures activités à faire pour un EVG à Barcelone, rendez-vous sur https://www.evg.fr/barcelone/ !

Partager.

Laissez un commentaire