Barcelone : un Hard Rock Hotel ouvrira en 2022 !

0

En 2022, un Hard Rock Hotel ouvrira ses portes sur le front de mer de Barcelone. Cet établissement de luxe catalan comptera 504 chambres, un rooftop ainsi que deux restaurants. Coût total de l’investissement ? 200 millions d’euros. Zoom sur ce nouveau projet.

Découvrez aussi : notre top 5 des plus belles plages de Barcelone.

Un Hard Rock Hotel en front de mer

A Sant Adrià del Besós, sur le littoral nord de Barcelone, un hôtel de luxe sera inauguré en 2022. Cet établissement est le fruit d’un partenariat entre ASG, une société d’investissement immobilier et le groupe Hard Rock International, propriétaire des célèbres établissements Hard Rock Cafe.

Le Hard Rock Hotel Barcelona sera donc construit en front de mer dans le secteur du port de plaisance de Sant Adrià et de la plage du Fòrum. Cet établissement de luxe aura une superficie de 30 000 m2 dont 2 000 m2 réservés aux réunions d’affaires et aux événements.

Il comptera 504 chambres, deux restaurants (un gastronomique et un buffet) ainsi qu’un rooftoop avec une terrasse de plus de 1 000 m2, une piscine et un bar. Ce bar sur le toit offrira également une belle vue sur la plage et la ville.

Sur place, les visiteurs pourront aussi profiter de plusieurs terrasses offrant une jolie vue sur le port de plaisance du Fòrum de Barcelona.

De leur côté, les chambres seront, bien entendu, toutes équipées. Elles seront notamment dotées de balcons privés et offriront une jolie vue mer.

Hard Rock Hotel Barcelona

Un investissement à plus de 200 millions d’euros et aux réels atouts

Les travaux de construction de ce nouvel hôtel de luxe débuteront au cours du second semestre de 2019. L’ouverture de cet établissement est quant à elle prévue en 2022. Cette opération a lieu après qu’ASG ait annoncé la signature d’un contrat avec Hampton by Hilton pour la construction d’un hôtel dans la partie sud-ouest de Barcelone.

Les promoteurs ont aussi signé avec le conseil municipal de Sant Adrià de Besòs, un accord de collaboration. Son but ? Inciter les contrats directs comme indirects liés à ce nouvel hôtel de luxe, en mesure d’accueillir 650 résidents de la municipalité de Barcelone. Cet accord souhaite aussi soutenir l’activité économique de la ville. Ce nouveau projet devrait également générer de nombreux avantages comme le développement de l’activité touristique.

Barcelone : capitale de la catalogne et ville touristique par excellence

Barcelone est une ville pleine de charme et riche d’un point de vue culturel et architectural. Entre ses édifices connus dans le monde entier, ses musées célèbres et ses parcs, Barcelone offre à chaque touriste des visites exceptionnelles. Outre ses monuments et lieux emblématiques, Barcelone est une ville festive divisée en neuf quartiers principaux et affichant tous leur propre identité. Durant votre séjour, vous n’aurez donc pas le temps de vous ennuyer !

En attendant la construction et l’ouverture du Hard Rock Hotel Barcelona pour séjourner, faites votre choix parmi l’offre : établissements de luxe, auberges de jeunesse, hôtels à petit prix… quel que soit votre budget, vous trouverez forcément l’hôtel qu’il vous faut !

Et si vous souhaitez être guidé et ne rien manquer durant votre séjour, jetez un oeil à notre guide pour un voyage inoubliable à Barcelone.

Partager.

Laissez un commentaire