Le Pass London pour découvrir Londres et ses attractions !

0

Londres est une très belle ville, elle est de plus très proche de la France, ce qui en fait le lieu rêvé pour partir en vacances une semaine ou un week-end. Pour profiter au mieux de l’expérience, et visiter un maximum de monuments de Londres, le Pass Londres est idéal. Vous ne connaissez pas le London Pass ? Découvrez avec nous de quoi il s’agit, quels sont ses avantages et ce qu’il vous permettra de visiter dans Londres.

La capitale Européenne regorge d’activités, de visites en tout genre, de monuments et de musées qu’il est impossible de manquer. Cependant, parfois, la liste des monuments à visiter à Londres se fait longue, les files d’attentes pour les entrées également, et les tarifs peuvent vite augmenter si vous multipliez les attractions. London Pass vous permettra de bénéficier de réductions intéressantes sur les visitez payantes, vous découvrirez des bons plans pour profiter de la ville, et gagner du temps en diminuant les files d’attentes. C’est l’atout du parfait voyageur ! Ce pass est notamment idéal si vous souhaitez visiter la ville en seulement trois jours.

Pourquoi choisir de découvrir Londres ?

Visiter Londres avec le Pass.

Vous ne connaissez pas Londres ? C’est l’occasion idéale de vous y rendre et de découvrir cette ville chargée d’histoire et riche en excentricités. Capitale des anglais, c’est aussi l’une des plus importantes villes d’Europe, avec plus de 8 500 000 habitants en son coeur et ses banlieues. La capitale londonienne est très cosmopolite, ce qui fait la richesse de sa découverte. Construite il y a plus de 2000 ans par les Romains, elle regorge de trésors et de monuments historiques.

Londres est également la ville des monarques anglais, qui ont établi leur résidence officielle dans le palais de Buckingham, où réside aujourd’hui la reine Elisabeth II. D’autres palais, ainsi que des lieux sacrés encore importants aujourd’hui pourront être visités. Du point de vue économique, il pourra être intéressant de jeter un oeil à la City, le quartier des affaires de Londres. Ce quartier est le premier centre financier au monde.

Londres est aussi une ville d’art, de musique, de mode et de théâtre. Tous les genres s’y mélangent, pour créer un style éclectique, qui va des quartiers les plus chics au quartier très punk de Camden Town. Il y en aura donc pour tous les goûts, à travers les musées et les rues colorées. On ne peut nier le charme de Londres, et même une visite express vous permettra de saisir l’atmosphère étonnante qui s’y dégage. Vous êtes prêts à partir pour Londres ? Découvrons alors plus en détail le London Pass, qui pourrait vous être d’une grande aide lors de votre voyage.

Le London Pass, de quoi s’agit-il ?

Le Pass Londres en détail.

Le Pass Londres regroupe un grand nombre d’avantages pour les personnes qui souhaitent visiter la ville et profiter un maximum de ses monuments. Pour ne rien rater de la capitale, son utilisation est fortement conseillée. Vous pourrez choisir d’utiliser le London Pass sur la durée de votre choix, disponible de une à dix journées, selon le temps que vous souhaitez passer dans la capitale.

En achetant le Pass Londres, vous pourrez accéder gratuitement à 80 visites majeures de Londres, et diminuer les files d’attentes en bénéficiant d’un accès prioritaire. Le Pass contient également un guide mis à disposition gratuitement, idéal pour retenir toutes les informations que vous devrez connaitre sur un lieu, sans avoir à prendre un guide professionnel. Vous pourrez également bénéficier de tarifs réduits et de promotions sur certaines visites ou certains évènements. Cette diminution des coûts des visites pourrait être l’occasion idéale de choisir un bel hôtel pour votre visite de Londres ! Enfin, pendant toute une journée, vous pourrez prendre un bus qui vous emmènera dans tous les lieux importants de la ville anglaise.

En plus des visites des monuments et lieux importants de Londres, le London Pass pourra vous suggérer des adresses de restaurants ou de magasins, où vous pourrez bénéficier de réductions conséquentes. Toutes vos visites seront listées et regroupées en un lieu. Vous n’aurez pas besoin de transporter vos tickets d’entrée, aucune chance de les perdre ! Il en va de même pour votre argent. Il n’est pas conseillé de transporter de somme importante d’argent dans les grandes villes. Avec le Pass, vous pourrez échanger des « crédits » pour les visites que vous voulez effectuer.

Quelles visites sont disponibles sur le Pass Londres ?

Les monuments du Pass Londres.

Grâce à ce pass exceptionnel, vous pourrez entreprendre les visites les plus importantes de la capitale. Parmi ces dernières, vous trouverez :

  • La Tour de Londres. La visite de la Tour de Londres est un point qu’il ne faut pas rater lorsque l’on se rend dans la capitale. Riche en histoire, ancienne prison, cette forteresse médiévale abrite aujourd’hui les joyaux de la couronne. C’est une des collections des plus beaux diamants au monde.
  • L’Abbaye de Westminster. Vous connaissez déjà très certainement l’Abbaye de Westminster, mais sa visite est saisissante. Lieu de couronnement des rois et des reines d’Angleterre, elle regroupe également la plupart de leurs sépultures, sous une architecture gothique classée au patrimoine de l’UNESCO.
  • Le Shard. Construction étonnante de l’architecte Renzo Piano, la tour culmine à 309 mètres de haut. Ce qui en fait le plus haut bâtiment d’Europe. Vous pourrez découvrir sa terrasse, et la vue dégagée à 360° de Londres qu’elle propose. De quoi faire de belles photos de Londres !
  • Le Château de Windsor. Ce dernier se situe en dehors de Londres, pour autant, vous pourrez emprunter un bus qui vous y conduira directement. Il pourra également vous permettre de visiter quelques monuments alentours importants. Ce château fort imposant est l’un des lieux de résidence de la famille royale anglaise.
  • Une croisière sur la Tamise. La Tamise est la rivière qui traverse Londres, s’y balader vous permet de voir ses monuments sous une autre perspective. La croisière sur la Tamise qui vous sera proposée dans votre Pass Londres vous permettra de découvrir la ville sous un nouvel angle, de profiter d’un dîner et d’un spectacle sur un bateau spécialement prévu à cet effet. C’est une très belle manière de clôturer un séjour à Londres.
  • Et beaucoup d’autres visites ! Vous pourrez télécharger le PDF disponible sur le site du Pass Londres. Pour découvrir une liste complète des activités qui vous sont proposées. Et bien sûr, vous pourrez profiter de votre journée en bus. Du matin au soir, il vous transportera à travers 60 arrêts vers les monuments les plus importants de la capitale. C’est un réel avantage ! La balade sera accompagnée de guides audio, pour découvrir l’histoire complète de la ville.

Concernant les tarifs, le prix du Pass Londres peut varier en fonction de la durée de votre séjour, et du nombre d’attractions que vous choisirez de visiter. Pour autant, son prix de base est de 88€. Ce qui vous permet de visiter un maximum de monuments pour un coût moindre. De plus, si vous avez de jeunes enfants, le pass sera gratuit pour les enfants de moins de 4 ans, et réduit pour les 5-15 ans.

Gagnez du temps et de l’argent lors de votre prochain séjour à Londres ! Téléchargez dès maintenant votre Pass Londres, pour bénéficier en exclusivité de tarifs réduits pour les principales visites de la capitale. Vous ne pouvez pas partir sans lui !

Partager.

Laissez un commentaire