Moxy New York : un boutique-hôtel charmant et étonnant

0

En plein coeur de New York, le Moxy Chelsea vous accueille dans une atmosphère unique. Ses particularités ? Un mur végétal, une décoration très florale, une ambiance chic, une cuisine italienne et un très haut rooftop qui offre une vue saisissante sur la ville. Cet établissement de 35 étages ouvert depuis février 2019, est donc une nouvelle adresse de choix pour séjourner à NYC.

Entrons au coeur du nouveau Moxy de New York, la troisième adresse du groupe Marriott de Big Apple !

Moxy New York : un établissement très floral à la situation privilégiée

Situé au beau milieu de Midtown dans le quartier des fleurs (Flower District), le Moxy Chelsea est à proximité des célèbres quartiers et principaux sites touristiques de New York : Times Square, Empire State Building, Chelsea Market… Les stations de métro sont également proches, ce qui facilitera vos déplacements à travers la ville. Le Moxy Chelsea est donc un pied-à-terre idéal pour explorer Manhattan !

Une fois devant l’établissement, vous ne pourrez qu’être étonné et envoûté par son atmosphère. Outre son immense mur végétal visible de l’extérieur, un fleuriste compose de jolis bouquets dans le hall d’entrée. Le nouveau Moxy de New York propose donc un univers très floral où une ambiance chic et moderne règne.

Autre particularité : dans le hall d’entrée, un écran diffuse les photos Instagram de voyageurs ayant séjourné au Moxy Chelsea. Donc vous aussi, n’hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux !

Les services proposés par l’hôtel

Pour obtenir vos clefs, le Moxy Chelsea vous propose de vous enregistrer vous-même via une borne. En cas de besoin, il vous suffira de demander conseil au personnel qui est jeune et sympathique.

Durant votre séjour, vous pourrez profiter de plusieurs services comme une salle de sport équipée de matériel de cardio-training. Deux salles de réunion et une salle avec ordinateur et imprimante sont aussi mises à disposition si besoin.

Moxy New York

Des chambres fonctionnelles

Si la décoration florale est à l’honneur dans tout l’établissement, celle des 349 chambres est différente. Les chambres sont baignées par la lumière naturelle et les grandes baies vitrées permettent de profiter d’une belle vue sur le nord ou sud de Manhattan. Certaines font d’ailleurs face à l’Empire State Building !

Côté équipements, les chambres sont dotées d’une salle de bain privative et des articles de toilette sont mis à disposition

Dans la chambre, l’espace est également optimisé. Par exemple, les rangements sont intégrés au lit, le bureau et le siège peuvent être suspendus pour gagner de la place…

Selon vos besoins, vous aurez le choix entre différentes catégories de chambres : King, Double et Quadruple.

Côté restauration

Au nouveau Moxy de New York, il est également possible de se restaurer. Ainsi, le Bar Feroce est un snack-bar où des cocktails et pizzas peuvent être dégustés au beau milieu d’une décoration fantaisiste.

Envie de goûter une spécialité italienne ? Rendez-vous au Feroce Ristorante au rez-de-chaussée. Les menus sont élaborés par le chef Francesco Panella. Plus de 20 plats italiens agrémentés d’une touche new-yorkaise sont proposés.

Pour vous détendre, direction le 35ème étage pour rejoindre The Fleur Room, un bar à la décoration intimiste et florale. Pour y accéder, vous devrez emprunter un ascenseur. Ce bar à cocktail offre une vue panoramique sur New York. Vous pourrez même apercevoir des monuments emblématiques comme l’Empire State Building et la Statue de la Liberté. A la nuit tombée, The Fleur Room est le lieu idéal pour admirer les lumières scintillantes de la ville. Et lorsque la météo est favorable, la verrière se rétracte pour que vous puissiez profiter de New York en hauteur en plein air !

Moxy Chelsea : combien faut-il débourser pour y séjourner ?

Les prix du Moxy Chelsea varient de 200 à 350 dollars la nuit (entre 175 et 310 €). Ces tarifs se situent dans la moyenne de ceux appliqués pour cette catégorie d’établissement à Manhattan. Au prix demandé, la taxe d’Etat est à ajouter (14,75%) ainsi que la taxe fixe de 3,50 dollars par chambre et par nuit.

Pour le petit-déjeuner, il faudra débourser 15 dollars.

Adresse

Le Moxy Chelsea se situe : 105 West 28th Street, New York, NY 10001.

Place aux réservations !

Pour les personnes ne sachant pas quel quartier choisir pour séjourner, voici notre sélection des meilleurs établissements par district !

Partager.

Laissez un commentaire